Les Ch'tis

0 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai, quoi, y a pas que des serial killers, des psychopathes, des militaires, des torturés du ciboulot, dans la vie, y a aussi des braves gens. Juste des quelqu'un de bien! Pas de surprise dans ce film, mais je n'ai pas boudé mon plaisir aux situations, aux réparties, au jeu des acteurs (Line Renaud, quand même ne m'a pas parue aussi crédible que les autres). C'est bien mené, y a de la rigolade, de la tendresse, de l'amitié, des poncifs poussiéreux mis à l'épreuve de l'expérience, et même de la spychologie, alors!
jacline

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai passé un agréable moment en compagnie des Ch'tis ! Un peu de bonheur dans ce monde de brutes ! J'ai tout de même été très surprise de l'engouement des spectateurs pour ce film : jusqu'à plus d'une heure d'attente pour certains (parfois sous la pluie) avant l'ouverture des portes du ciné et des excès de colère pour d'autres à l'annonce du "complet" ! Calmons-nous, ce n'est qu'un film !
Mais je suis bien contente du succès de ce "petit" film français par rapport à d'autres (navets) au budget et à la communication démesurés...

les ch'tis: deuxième!!!
pour tous ceux qui n'ont pas eu encore l'occasion de le voir, ou qui souhaitent le revoir, 'bienvenue chez les ch'tis' revient a la bobine a partir du 2 avril!
nous ne savons pas a quoi nous attendre au niveau de l'affluence, mais n'hesitez pas a prevoir:
-le parapluie, si le temps est incertain
-le casse-croute, si vous preferez venir un peu plus tot
-et surtout, une bonne dose de patience!!!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 221 autres membres