INTO THE WILD
Profil supprimé

[Supprimé]

J'ai moi aussi été déçue par ce film: je n'avais lu que des critiques élogieuses et je suis donc restée sur ma fin. J'ai bien aimé le personnage principal et encore plus toutes ses rencontres (le fermier, le couple hippie et le grand-père), mais la chronologie du scénario m'a souvent dérangée... je n'ai pas été subjuguée par la nature... certains effets de mise en scène m'ont carrément déplu: lorsque l'écran est coupé en deux pour nous montrer deux-trois images différentes, lorsque Supertramp savoure sa pomme et que tout d'un coup il s'approche de la caméra... la musique, surtout au début du film, que j'ai trouvé omniprésente. Même s'il est vrai que je ne me suis pas ennuyée lors de ces 2h30 ...

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai bien aimé le film dans son ensemble ou tout du moins le message (ou témoignage) de Chris McCandless. Qui n'a pas rêvé un jour tout quitter pour vivre en liberté et en harmonie avec la nature. Faire d'enrichissantes rencontres et se débarrasser de contraintes matérielles ? Mais... j'ai été un peu déçue par quelques excès voire même de l'intolérance de la part du personnage, agacée aussi par certaines scènes... et pas complètement subjuguée non plus, par les paysages !
Mais ça reste un beau film ou en tout cas un bel hommage, à l'homme, à la nature (dominante !).

Moi j'ai aimé, je me suis laissée aller, c'est vrai qui n'a pas rêver de tout lâcher.... (Même en crachant dans la soupe!).

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 250 autres membres