Un oratorio celtique à QUEVEN

 

Ne manquez pas cet évènement!


 

 

 

 

 

Trois chorales (Kanerion An Oriant, Mouezh Bro Konk et Kanerien Sant Meryn) sont particulièrement fières de vous présenter le spectacle

 

 Izild A Vreizh

 

avec plus de 100 interprètes,choristes et musiciens, sous la direction d'Evelyne Dodeur. Le compositeur Jean-Yves Le Ven honorera ce concert de sa présence.

Izild a Vreizh est un oratorio celtique. Il évoque le destin d'Iseult de Bretagne, connue sous le nom d'Iseult aux blanches mains dans la légende de Tristan et Iseult, la femme bafouée dont la vengeance sera impitoyable. Il nous conduit de l'Irlande des géants, sorcières et enchanteurs au château de Tintagel en Cornouailles, jusqu'aux rives de Penmarc'h qui verrontla fin tragique de nos héros.

Dans cette oeuvre les thèmes celtiques se mêlent avec bonheur aux danses bretonnes et aux accents médiévaux.

 

Les billets en réservation sont disponibles dans les points de vente signalés (Coop Breizh, Librairie "Quand les livres s'ouvrent" , librairie Sillage à Ploemeur et à la maison de la presse à Quéven.)

On peut aussi réserver en envoyer un chèque de 10€ par personne à KAO, Monique Carré, 20 rue Louis Avry,56 100 Lanester.

Les chèques ne seront encaissés qu'à partir du 22 avril.

 



05/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 223 autres membres