compte-rendu du CA du 3 septembre 2009

Réunion du 3 septembre 2009

Présents: Carol, Patrice, Jean-Yves, Michel, Paola, Edmond, Thierry, Jacqueline, et Patrick Petit pour La Bobine

Excusé: Gérard

1/ Point presse: le samedi 5 septembre. Thierry et Edmond présenteront la rentrée et la soirée spéciale courts. Edmond prend les contacts.

2/ Campagne d'abonnements: Les cartes sont faites, le fonds de caisse est prêt.  Jean-Yves sera présent tous les lundis et Edmond tous les mardis de septembre et les vendredis. Jacqueline prépare le listing.

3/ Soirée courts-métrages du 15 septembre en présence du réalisateur Taïwanais Cheng-Chui Kuo. Jean-Yves ira le chercher à la gare, Carol s'occupe de son hébergement , Edmond le reconduira à la gare le mercredi matin. Jacqueline se met en contact avec Gaëlle Milin de Côte Ouest pour définir le repas et l'ordre de passage des films.

4/ Planning de septembre: voir pièce jointe

5/ Partenariat avec la médiathèque: Nicolas Guerroué, le nouveau chargé du secteur vidéo de la médiathèque, propose un partenariat. Nous aurons à annoncer lors de la présentation des films l'existence d'une petite expo à la médiathèque sur le réalisateur, ou le thème du film. Nous l'inviterons à notre prochaine réunion pour mettre au point les modalités de ce partenariat. Edmond se charge de lui transmettre les affiches et les plaquettes pour qu'il connaisse le programme. Il faudrait aussi ajouter son nom dans la newsletter.

En attendant nous nous contenterons d'annoncer ce partenariat sans commentaire. Il faudrait aussi prévoir un petit pavé sur la plaquette.

6/ Programme d'octobre

Le temps qu'il reste est déjà programmé pour la première semaine

Autres propositions :

1-     Le prophète de Jacques Audiard (Michel)

2-     L'armée du crime de Guédigian (Patrice)

3-     Rien de personnel de Mathias Gokalp (Thierry) si possible pour l'AG

4-     Parque via (Thiery)

5-     Une jeunesse israélienne (Carol)

6-     Sri Lanka national handball team (Jacqueline)

7-     Le roi de l'évasion (Michel)

Partir et Inglorious Basterd seront programmés par La Bobine.

Autres films proposés

Le ruban blanc (Palme à Cannes)

La république Marseille de Denis Geerbrant ou Rachel de Simone Bitton en novembre pour le mois du doc, avec la venue de l'un des réalisateurs. Jacqueline contacte Olivier Bitoun à ce sujet.

 

7/ Programme des courts: Patrice propose la programmation du mois d'octobre.

 

8/ Ciné ouvert: nous n'avons rien prévu de particulier. La Bobine envisage une nuit à thème, avec projection de trois films à la mi-octobre. Thème retenu: le fantastique. Difficile pour Chlorofilm de s'y associer.

 

9/ Clap les mômes: si on veut sensibiliser les centres aérés, il faut prendre dès maintenant rendez-vous avec la Cocopak. Jacqueline s'en charge avec Carol. Film possible: le dernier Myazaki Panda, petit panda.

10/ Jury des passeurs de courts: Thierry y représentera Chlorofilm en novembre à Brest.

Réalisation de la plaquette et de l'affiche: Jaqueline

Prochaine réunion:

le 8 octobre salle du Coat Ker



04/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 244 autres membres