la vie de Chlorofilm

L'Assemblée générale du 20 octobre 2008

Assemblée Générale du 20 octobre 2008

65 personnes ont participé à l'Assemblée Générale qui s'est tenue ce lundi 20 octobre au cinéma La Bobine.

Nous saluons la présence de Messieurs Pennec, maire de Quimperlé et Juloux, président de la  commission culture de la COCOPAK, de Madame Florence Le Berre adjointe à la culture à Quimperlé et d'Erwann Balanant, adjoint à la communication à Quimperlé, que nous percevons comme des encouragements à poursuivre les animations régulières assurées depuis 17 ans..

Le bilan moral est positif, avec 4705 entrées, ce qui est le niveau de fréquentation de nos meilleurs années. La convention Chlorofilm/Mairie de Quimperlé/Cocopak a été renouvelée dans les mêmes termes.

Les projets pour l'année qui vient s'inscrivent dans la poursuite de notre objectif principal : faire découvrir des cinéastes et leurs œuvres des pays des cinq continents. Notre présence active à Cinéphare facilite l'organisation d'événements particuliers, comme la venue du cinéaste espagnol Eduardo Chapero-Jackson, celle du réalisateur belge Bruno Romy, ou peut-être celle de Daniel Mermet pour son film sur Noam Chomsky, ou la diffusion de films du patrimoine. Nous participerons encore cette année au prix des passeurs de courts dans le cadre du festival européen du court métrage de Brest,  notre collaboration avec Taol Kurun se concrétisera par la projection d'un film en janvier.

Enfin nous poursuivrons l'opération Clap les mômes pendant les vacances de février 2009.

Le bilan financier est ensuite présenté sans soulever d'objections ni de remarques.

Il est ensuite procédé à l'élection des membres du CA. 45 adhérents ont pris part au vote, avant de faire place au cinéma avec Le silence de Lorna, des frères Dardenne.

L'intégralité du compte-rendu vous est accessible. Il suffit de cliquer ici.

Et quelques photos sont aussi dans l'album.

27/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi

Inscrivez-vous au blog