| Ce n'est qu'un au-revoir ! |
Karine
Site/blog
23 messages
|
posté le 2008-01-14 à 17:02:58
Chlorofilm retrouve sa Sève !
C'est l'occasion pour moi de vous remercier pour votre accueil et votre sympathie. Ces 13 mois passés à La bobine m'ont apporté beaucoup de plaisir et de joie !
Je vous souhaite à tous, membres de Chlorofilm, une heureuse année 2008 ! aussi heureuse (voire plus) que l'année que je viens de passer à vos côtés.
Je vais maintenant pouvoir assister aux séances, non plus derrière le projecteur mais devant, et enfin entendre les présentations de chacun.
A très bientôt...
Amitiés,
Karine
|
|
Sev
|
posté le 2008-01-17 à 00:02:54
[b]Chlorofilm retrouve sa Sève:[/b] j'adore, Karine! En effet, j'ai retouvé mon poste depuis le 13 décembre dernier. Je ne sais pas si je manquais au ciné (j'avais la meilleure remplaçante qui soit!), mais le ciné me manquait. Je suis donc ravie d'avoir retrouver ma cabine, mes bobines, mes copies à monter et à démonter et surtout des films à découvrir! Alors je compte sur vous, Les Chloros, pour me faire, pour nous faire, partager vos nouvelles trouvailles cinématographiques. Et Bonne Année 2008 à tous!!
|
|
Patricia
|
posté le 2008-03-30 à 23:23:54
tout le monde ne l'a peut-etre pas encore remarqué, mais je commence serieusement a m'arrondir!!! Aussi, vous aurez bientot le plaisir de retrouver notre tres chere Karine au cinema (nous n'avons pas trouvés meilleure remplacante!). '/>
Le 19 mai marquera ses débuts officiels a la caisse (soyez sympa avec elle, ce n'est pas forcement plus facile que la projection!!)
|
|
Karine
Site/blog
23 messages
|
posté le 2008-04-01 à 10:19:47
Merci les filles, pour le compliment !
J'ai hâte de revenir, même si je n'ai pas vraiment quitté le ciné, d'ailleurs !
Je vais être "hyper-polyvalente" dans peu de temps !
En attendant... oui, soyez sympa avec moi !
A bientôt.
|
|
Karine
Site/blog
23 messages
|
posté le 2008-09-01 à 13:17:09
Ce n'est (encore) qu'un au-revoir !
Jamais 2 sans 3... (N'est-ce pas Sèverine ?)
J'ai maintenant 2 chouchoux : Elijah et Marley !
Je souhaite une bonne reprise à Patricia et à tous, une excellente saison 2008/2009 pleine de bons films que je n'hésiterais pas à venir voir...
|
|